Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
11 septembre 2014

un gilet sans manche

Bonjour,

toujours dans la catalogue phildar n° 104 ,  j'ai trouvé un autre modèle  qui m'interressait il s'agit de ce gilet :

DSC_2667

 

Il est facile à faire : il se tricote tout droit, sans diminutions difficiles et en point de sable que j'ai beaucoup aimé à réaliser .

 

DSC_2668

Il se tricote normalement avec la laine phil thalassa , mais ,  j ' ai utilisé un stock de fils " intemporel " de phildar !!

DSC_2669

Et voilà un autre petit gilet à rajouter dans ma garde robe  .......

DSC_2670

 

Publicité
Commentaires
C
Je decouvre votre blog, et comme je suis aussi tricoteuse, j'aime beaucoup ce que vous faites ! Je reviendrais vous voir ! Amities
C
Très joli, j'aime beaucoup le point.
V
tres jolie tu te fais enfin des choses pour toi!!!! bisous
R
tout un bien beau gilet....adorable comme tout...;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 161
Publicité