Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
6 mars 2014

un gilet sans manche

Bonjour ,

Voici un gilet que j'ai tricoté il y a quelque temps déjà ( avant Noël !! )

Il s'agit du n°137 du catalogue bergère de France 2009/2010.

DSC_1706

Il se tricote en plusieurs  parties : le dos et les deux demis devant ( facile avec des côtes et du jersey ) et la bande torsadée en rangs raccourcis !!!

Autant j'avais bien aimé faire le gilet de ma fille en rangs raccourcis au point mousse autant là j'ai galéré !!!

DSC_1707

Avec les différents motifs  de torsades , pas évident de s'y retrouver ... mais avec beaucoup de patience et de persévérance j'y suis arrivée ......

 

Publicité
Commentaires
J
magnifique mais trop difficile pour moi
C
merci pour ce beau modèle et je vais terminer le mien votre blog est magnifique bravo Chantal
R
il est vraiment superbe ce gilet....magnifique!!!
V
tres joli mais il manque des manches pour moi!!! bises
T
quel talent ! Magnifique Francisca
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 159
Publicité