Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
7 mars 2015

un châle

Bonjour ,

Voici aujourd'hui , un châle que j'ai tricoté en décembre  pour une amie .

DSC_2923

Je le voulais bien grand afin qu'il puisse lui servir ausi de chauffe épaules durant les soirées d'hiver !!!!

DSC_2925

J' ai utilisé des pelotes  " jaspée  " de bergère de France que j'avais dans mon stock .

DSC_2928

J'ai utilisé le tuto " mer d'iroise " que j'ai trouvé sur le site :http://www.helenespat.com/article-mer-d-iroise-le-tuto-complet-125037394.html

Il est facile  et tres agréable à tricoter ....

Publicité
Commentaires
V
Tres pratique et beau . Comma toujours. Bises
R
et bin il est vraiment sympa comme tout...et une bien belle couleur...adorable...;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 160
Publicité