Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
28 août 2014

la marinière mode XXL

Bonjour ,

 

Voici une marinière d'été toute simple à tricoter .

Il s'agit du modèle n° 12 du catalogue phildar n° 104 :

29603_2337_F1[1]

Elle se tricote avec le fil cabotine qui est très agréable à tricoter car 100% coton

30665_0063_F1[1]

Elle est toute simple car il s'agit de jersey endroit  .

J'aime beaucoup l ' association de ces deux couleurs  ( indigo et sable ) qui sont vraiment belles .

DSC_2336

Je n'ai pas fait le mannequin cette fois ,  car cette marinière n'étant pas pour moi  , la taille n'était pas la mienne !!!!!!

A bientôt ....

 

 

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un joli pull....il est genial comme tout...;)
R
superbe comme toujours
C
Elle est superbe, j'adore ! D'ailleurs j'aime beaucoup les modèles de ce catalogue.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 161
Publicité