Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
3 février 2015

Petits cadeaux

Bonjour ,

Je profite de quelques instants de libres pour mettre à jour mon blog ...

Je vais donc commencer  par  des cadeaux que j'avais offerts aux enfants d'une amie .

Pour sa fille qui venait d'avoir 4 ans ( en décembre !!! ) je lui ai tricoté un petit cache coeur  , modèle issu du catalogue " les essentiels n  150 "  de bergère de France .

DSC_2778

J'ai utilisé la laine tweedine  que j'avais en stock .

Pour son petit garçon qui est né le 27 novembre , je lui ai tricoté une petite couverture de berceau toute simple en point mousse et un petit ensemble bonnet , écharpe  en point mousse également .

DSC_2779

J'ai utilisé la laine  " intemporel " de phildar que j'avais également en stock  ( cela me permet de faire un peu le vide en même temps  car là je ne sais plus où mettre toute ma laine !!!!! )

DSC_2782

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
R
et bin de bien jolis cadeaux...tu n'as pas chome...que c beau...tout beau....;)
V
Superbes comme toujours. Bises
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 159
Publicité