Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
17 janvier 2015

Solidarité

Bonjour ,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog .

Tout d'abord comme vous toutes ,  j'étais bien occupée avec les cadeaux de Noël à tricoter ( je vous les montrerais bientôt  ) et puis les derniers événements tragiques que nous venons de connaitre ont fait que je n'avais pas l ' esprit  à parler tricot !!!

Aussi aujourd'hui c'est de solidarité et d'entraide que je viens vous parler ...

Comme vous le savez je fais partie de l'association CAPEN ( Coeur actifs pour les enfants du Népal  ) et aujourd'hui notre association vient de créer un site où vous pourrez voir tous les projets que nous avons déjà réalisés et ceux à venir , mais surtout vous pourrez voir des photos des enfants que nous aidons et leur  lieu de vie .

Voici l'adresse du site : http://www.capenfrance.fr/

Bien sur comme toujours , nous avons besoin de dons , alors allez faire un tour sur ce site et vous verrez  les enfants que vous pourrez aider ....

Ritu Dangol enfant parrainé par C.A.P.E.N . aide médicale chirugicale

Merci à toutes

Publicité
Commentaires
R
une bien belle action....
C
Belle initiative , je vais aller voir le site. Personnellement je soutiens la cause animale<br /> <br /> Amitiés
O
Merci beaucoup Francisca pour ton aide et dévouement à notre cause, celle des enfants du Népal. J'espère que ton message sera entendu. La Présidente de la C.A.P.E.N. Olivia Basséras
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 164
Publicité