Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
30 avril 2014

un peu de coton

Bonjour ,

Après une robe  et un manteau en laine , et avec les chaleurs qui revenaient un peu , j'ai voulu tricoter  du coton .

J'ai réalisé ce petit pull  pour une amie à l'occasion de son anniversaire .

DSC_2117

C'est un modèle de chez Lanas stop ( que j' ai déjà  fait plusieurs fois )  , mais , là ,  je l'ai tricoté avec le coton " phil ecolo " de chez phildar que j'avais dans mon stock !!!

DSC_2118

Ce coton est agréable à tricoter mais encore une fois j'enrage contre les fils phildar car à chaque pelote , au moins un noeud   , donc c'est assez frustrant et pénible  !!!!!

Sinon , ce modèle est sympa et assez simple  :  pour le dos  , une série de mailles à l'endroit et à l'envers :

DSC_2120

et pour le devant idem mais  , on rajoute une grosse torsade qui donne le charme à ce débardeur ...

DSC_2119

Allez je retourne à mes aiguilles pour un autre projet qui m'attend ..... 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop beau lui aussi !
P
Très joli modèle et belle couleur !
B
Je me suis fait la même remarque avec les laines Phildar. Mais aussi avec d'autres marques. Je ne sais pas pourquoi on trouve maintenant des noeuds comme ça...<br /> <br /> Très joli pull.<br /> <br /> Bon week end.
R
ooohh quel magnifique pull...j'adore...;)
C
Vraiment très très beau et la couleur est superbe.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 160
Publicité