Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
25 septembre 2014

pour les enfants du Népal

Bonjour ,

Aujourd'hui je ne viens pas vous montrer mes tricots mais vous demander votre aide pour l'association dont je fais partie la CAPEN ( coeurs actifs pour les enfants du Népal ) .

Voilà , notre association est récente et bien qu'elle ait plein de projets pour ces enfants il nous manque bien evidemment le plus important de l 'argent !!!!

Nous avons donc besoin de parrainage pour ces enfants : 10 euros par mois ( sans droit de vote aux assemblées générales ) sinon 20 euros par mois .

Nous avons aussi besoin d'argent pour acheter des uniformes pour les classes élémentaires d'enfants Tamang tres défavorisés dans le village .

ecolebrousse5

Mais je viens surtout aujourd'hui vous demander de l 'aide pour une petite fille qui s'appelle Ritu .

ritu et son papa

Elle est sourde et muette depuis sa naissance . Sa marraine a déjà payé son opération  qui  s'est tres bien passée , mais  financièrement elle ne peut aller plus loin .

Si cette enfant est appareillée , elle a des chances d'entendre et donc de pouvoir parler . Cet appareillage coûte 850 euros , l'association a déjà récolté 600 euros , donc si vous pouviez nous aider à reunir le reste de la somme cela serait formidable pour cette petite fille !!!

Tout don ,  même le plus petit sera le bienvenu .

Je vous remercie pour tous ces enfants ,  pour ce que vous pourrez faire pour eux .

Bien sur je vous tiendrais au courant des avancées de tout ce que fait l'association ....... Merci

Publicité
Commentaires
R
et bin une bien belle association......mais euh on fait comment?....;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 159
Publicité