Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
19 janvier 2013

Asm Clermont Auvergne

bonjour ,

Ma niece de 20 ans ( qui est aussi ma filleule ) est comme toute la famille ( et une grande partie des auvergnats je suppose ) , une grande passionnée de notre équipe de rugby ASM Clermont Auvergne .

Elle va à chaque fois aux matchs qui se déroulent au stade Marcel Michelin , et comme en ce moment il ne fait pas tres chaud , elle m'a demandé de lui tricoter  un grand col  ( aux couleurs de notre équipe : jaune et bleu  ) qu'elle puisse remonter sur sa tête en cas de grand froid !!!!!

Je me suis donc attelé à la tâche et voici le résultat :

 

DSC_0641

il peut même servir de chauffe épaule !!!!!

DSC_0621

Alors quand sa petite soeur de 6 ans a vu ce col , elle m'en a demandé un pour elle aussi , car elle va avec sa soeur au stade bien sur !!!!! Elle , elle voulait  des torsades ... Voilà ce que j'ai pu faire :

DSC_0777

ma fille a bien voulu jouer le jeu du mannequin :

DSC_0778

 

DSC_0780

voilà , et bien je crois qu'elles sont parées toutes les deux pour aller crier sur le terrain et supporter nos joueurs :

petit clin d'oeil particulier à Rachel   qui partage ces 2 passions avec moi : le tricot et le rugby  ( entre autres  !!!! ) .

Allez ,Rachel que la meilleure équipe gagne !!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est génial 3 en 1 en plus elles vont avoir bien chaud
R
oui et que les matchs nous regalent...oui vive le Rugby....surtout que lala le tournoi va commencer aussi...yesss<br /> <br /> en tout cas c genial...bien au chaud et bien belles couleurs (bien que rouge et noir...c aussi joli..;))
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 161
Publicité