Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
7 janvier 2013

Bonne et heureuse année 2013

Bonjour

je vous souhaite avant tout une tres tres belle année 2013, qu'elle soit remplie de joies , de bonheurs, d'amour , d'amitié et puis que vous continuiez à creer d'aussi belles choses  que l'an passé ....

Voilà , les  enfants ont repris l'école et je vais avoir un peu de temps libre pour mettre à jour mon blog que j'avais laissé un peu de coté ( faut bien avouer !!!!    )  mais  je n'ai pas arrété de tricoter pour autant .....

Je vais donc commencer par ce mini poncho  ( un ancien modéle phildar ) que j'ai tricoté pour deux de mes amies qui me sont chères .

le 1er en noir :

DSC_0768

et le second dans un coloris vert/ jaune

DSC_0767

avec le reste de laine de ce poncho  , j'ai tricoté une écharpe  dans un point mousse avec bandes de jersey  pour une autre amie :

DSC_0764

Bon encore une fois excusez moi pour les photos , car comme je ne les vérifie pas avant de les mettre sur l'ordi et que surtout j'ai déjà donné ces cadeaux  à leurs propriétaires je n'ai pas pu en reprendre de nouvelles !!!!! Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois ......... 

Publicité
Commentaires
C
Super joli ! C'est raffiné, tout ce que j'aime ! Bravo !!!
R
oh bonne annee ma belle....oh de chouettes realisations pour avoir bien chaud...;)
V
J'adore c'est très jolie et surtout cela doit être très agréable d'avoir ses épaules et son cou bien au chaud ;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 159
Publicité