Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
31 janvier 2013

Point mousse

Bon c'est vrai je ne me suis pas trop foulé cette fois ci , mais quoi le point mousse est à la mode cette saison , on le voit partout !!!!

Alors comme j'avais des restes de pelotes multicolores , j'ai pris mes aiguilles n° 4, j'ai monté 40 mailles et j'ai fait deux écharpes ( j'ai utilisé 3 pelotes de 133m chacune pour chaque écharpe )

version rose :

DSC_0781 

DSC_0785

 

 

 

 

 

 

 

version orangé :

DSC_0787 

DSC_0791

 

 

 

 

 

 

 

Bien , comme d'habitude je vais retourner à mes aiguilles car  on m'a fait beaucoup de commandes en ce moment et donc j ' ai du travail  en perspective !!!!!!! à bientôt .....

Publicité
Commentaires
R
oooh de bien belles echarpes....oooohhh sympa comme tout...;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 156
Publicité