Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
24 juin 2012

un autre petit pull en coton

bonjour

comme le beau temps à l'air de revenir , on a plus envie de tricoter du coton !!!!

Comme il me restait quelques pelotes de " Fanion " de phildar je me suis tricoté ce petit pull tout simple en jersey  !!!!

Il est tres agréable à tricoter et à porter .....

DSC_0145

Je retourne à mes aiguilles où une petit robe de coton m'attend .......je vous la montrerai bientôt  !!!!!

bonne journée

Publicité
Commentaires
T
très très joli! bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
R
il est vraiment tout mimi ce pull...sympa comme tout...;o)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 162
Publicité