Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
4 juillet 2012

une petite robe tunique

Bonsoir

 

Je vous en parlais la dernière fois .... et bien ça y est elle est finie !!!!

Voici ma petite robe tunique  ( modèle phildar ) tricotée en phil lin ..... modèle tres facile à tricoter

( en ce moment faut dire que je me complique pas la vie  je tricote que du jersey , mais pour dire vrai je commence à saturer un peu  !!!!!   )

 

Enfin bref la voilà :

vue de face  :

 

DSC_0151

 

et vue de profil :

 

DSC_0156

Publicité
Commentaires
T
magnifique! je l'aime vraiment beaucoup! bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
T
merci Sylvie et je suis contente de ton passage sur mon blog
T
merci Yolande il s'agit du catalogue printemps/été 2008 n° 490
Y
Très jolie robe-tunique! Je peux savoir de quel catalogue Phildar tu l'as tirée ? Merci d'avance!!
R
et bin tout un joli pull....vraiment adorable...;o)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 159
Publicité