Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
24 août 2013

un châle et une pochette

bonjour ,

pour commencer , voici une petite pochette que j'ai tricotée  grâce au KAL de Nananne   : c'était la première fois que je participais à un KAL et je dois dire que c'est sympa : on est plusieurs à tricoter la même chose en même temps .

Pour cette pochette j'ai utilisé un coton rouge de chez phildar ( je ne me rappelle plus le nom et je crois qu'il ne se fait plus !!! ) et j'ai utilisé des aiguilles 4 .

la voici ouverte :

DSC_1229

et en version fermée avec les petits boutons :

DSC_1230

si vous voulez la faire voici le lien : http://nananne.over-blog.com/article-kal-petite-pochette-objectif-1-116789356.html

Quant au châle cela faisait longtemps que je voulais le tricoter ......    il s'agit du modèle " soir d'été " :

DSC_1232

j'ai utilisé la laine TONIC de chez phildar

DSC_1233

ma fille a bien voulu servir de mannequin !!!

DSC_1234

si vous voulez le tricoter voici le lien du tuto gratuit :http://yesweshawl.canalblog.com/ : c'est un site génial où vous trouverez de nombreux tutos de châles gratuits .

 

à bientôt ..............

Publicité
Commentaires
L
2 beaux ouvrages. Jolie couleur pour ta petite pochette. Moi j'ai choisi du blanc. Un très joli châle très féminin et très léger.
R
oh elle est adorable cette pochette...et ce chale une petite merveille.....ooh de bien belles couleurs....
V
Génial la pochette est très pratique et le châle est agréable pour les frileuses en plus il se glisse dans mon sac à main. Merci
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 161
Publicité