Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
19 octobre 2012

petit pull tunique

Voici un autre pull sans manche que je viens de terminer pour ma fille  .

Il est tricoté en partner 3,5  avec des aiguilles n°3 ( cela ne monte pas vite !!!!!  ) .

C'est le modèle n° 16 du catalogue phidar pitchoun n°56

DSC_0331                                        

DSC_0333

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0335

Mais j'ai aussi pensé à moi , je viens de me tricoter une veste ..... je vous met les photos dès qu'elles seront faites  !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore la couleur et surtout le modèle ! j'en ferai bien une pour ma petite fille ! bises et très bon tricot !
T
wahouuuuuuuuuuu magnifique cette tunique! bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
C
Waouh ! Quelle patience avec de si petites aiguilles ! Il est magnifique, j'adore la couleur et les manches 3/4 !
R
oooh une bien belle tunque...jolieeee...
L
éh bien en voilà une demoiselle de gâtée, elle va avoir chaud, de plus le modèle et le coloris sont très sympa, bon weekend, bises
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 162
Publicité