Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
26 février 2014

un pull tout simple

Bonjour ,

Voici un pull que j'ai tricoté pour ma fille de 9 ans .

DSC_1796 (2)

Il s'agit du n° 300 du catalogue bergère de France 2010/2011 .

DSC_1801 (2)

Il est vraiment tres simple ,  du  jersey endroit et du point de riz pour les bords .

DSC_1800 (2)

Il se tricote  avec la laine " pixel " de bergère de France et avec des aiguilles n° 4 et 4,5 .

DSC_1798 (2)

J'ai rallongé la longueur du  corps et  des manches qui sont plus courts sur le modèle .

DSC_1802 (2)

Et voilà  ma princesse a une nouvelle tunique ....

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore la longueur et sa finition. Bises
R
et vraiment sympa...j'aime beaucoup....;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 157
Publicité