Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
15 janvier 2014

tunique violette et son berêt

Bonjour ,

En fin d'année comme toutes mes copines tricoteuses , j ' ai beaucoup tricoter , et donc comme d'habitude je suis en retard dans mes publications sur le blog , aussi je vais essayer  de  me mettre à jour au fur et à mesure  .....

Je commence donc aujourd'hui par une petite tunique pour une petite fille  en taille  4 ans  ( que j'ai tricotée début décembre ....  quand je vous dis  que je suis en retard  !!!!!   )

Il s'agit d'un modèle phildar que j'avais déjà tricoté il y a quelques temps pour ma fille :

DSC_1708

J'aime bien ces torsades même si j'avoue que ce fût un peu long à faire car cette tunique se tricote avec des aiguilles n°3 !!

DSC_1714

Et comme il me restait un peu de laine , j'ai tricoté un petit berêt tout simple en jersey

DSC_1715

DSC_1716

 Et voilà , à bientôt....

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, je suis entrain de le fire et ça me parait rudement large pour la taille 4 ans..n' avez vous pas eu de probleme sur les mesures...d' avance merci
R
Trés joli et beaucoup de travaille. Biz
R
elle est vraiment sympa cette tunique....jolie dans cette couleur...;)
J
Très joli , auriez vous le tuto , cela m'interesserait .....il est pour quel âge ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager vos travaux .<br /> <br /> <br /> <br /> Janine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 156
Publicité