Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
4 décembre 2013

Bonjour , Voici un petit pull bleu que j'ai

Bonjour ,

Voici un petit pull bleu que j'ai terminé il y a quelques temps déjà ....

DSC_1659

Il s'agit  du modèle n°639 du catalogue bergère de France 2012/2013  en taille 6 ans .

Il se tricote avec la laine idéal  :  ici les coloris  " myosotis " et " alpin " .

DSC_1661

J'avais déjà tricoté ce modèle pour les enfants du Népal  ( je vous l'avais montré dans un post précédent  ) .

J'en profite d'ailleurs pour remercier celles qui m'ont contactée pour nous aider à tricoter pour les enfants , et je réitère ici mon appel pour toutes les bonnes volontés qui voudraient nous rejoindre et nous aider : soit en tricotant , soit en offrant de la laine ou bien grâce à des dons pour l'association CAPEN  .

Si cela peut vous convaincre de nous rejoindre , je vous montre la photo que m'a envoyée la présidente de l'association  ( et qui m'a autorisée à la publiée )  des enfants portant les pulls que je leur avais tricotés :

Népal2

Voilà bonne journée à toutes ....

Publicité
Commentaires
R
oh c l'anniiiiversaiiire de ton blog...il a 3 ans!! c chouette...;)
D
Bonsoir ! Ici dominique de Franche-comté ! Superbe ce pull et la photo des enfants népalais donne vraiment envie de tricoter pour les aider....<br /> <br /> Ici les pelotes sont prêtes pour passer à l'action pour les pulls d'uniforme! La neige qui doit arriver va certainement donner le feu vert à des soirées tricot . <br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir de vous rejoindre à l'association CAPEN...
J
Très beau pull .....j'ai commencé à tricoter pour le Népal , des tricoteuses me suivent petit à petit ..Janine
V
Tres joli travaille j'aime beaucoup ce mélange de point et de couleur<br /> <br /> bises
V
Tres joli travaille j'aime beaucoup ce mélange de point et de couleur<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 160
Publicité