Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
31 octobre 2013

tricot solidaire

bonjour ,

dans un précédent message je vous avais  parlé de l'association que je soutiens la CAPEN  qui vient en aide à des gens d'un village du Népal .

Aujourd'hui je vous montre deux pulls que je viens de terminer  pour 2 garçons de 11/12 ans .

le 1er est un modèle issu d'un catalogue phildar .

DSC_1408

J'ai utilisé la laine barisienne de bergère de France que m'avait envoyé Frédérique membre  de l'association ...

DSC_1409

Pour le deuxième , j'ai réutilisé les mêmes couleurs :

DSC_1420

il s'agit du modèle n°639 du catalogue bergère de France 2012/2013

DSC_1421

 je me suis fait plaisir en tricotant des torsades mais c'est vrai que cela prend du temps donc je ferai plus simple la prochaine fois pour faire plus de pulls et satisfaire plus de monde !!!!!

Voilà ces deux pulls ont été envoyés  chez Olivia B ,  la fondatrice de l'association qui se charge ensuite de les faire parvenir au village grâce à des bénévoles  qui se rendent sur place .

Je profite de ce message pour vous rappeler que si vous voulez nous aider vous pouvez soit tricoter , soit donner de la laine ou bien  de l'argent ....

merci à toutes .....

Publicité
Commentaires
D
de beaux pulls ....pour une belle cause ....Les aiguilles ont du glisser toutes seules, car quand le coeur guide cela va mieux !
D
de beaux pulls ....pour une belle cause ....Les aiguilles ont du glisser toutes seules, car quand le coeur guide cela va mieux !
R
et bin de magnifiques pulls...ouah bravo...et pour une bien belle operation...;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 160
Publicité