Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
19 juin 2013

deux écharpes

bonjour ,

oui je sais vous allez me dire des écharpes avec ce temps lourd .... Mais comme vous le savez maintenant je suis toujours en retard dans mes publications , donc cela fait bien longtemps qu'elles sont tricotées  mais je profite d'avoir deux minutes  pour publier les photos !!!!

 la 1ere est toute  simple : du point mousse

DSC_1006

j'ai trouvé le modele dans le catalogue " je débute " de  bergère de france , j'ai utilisé la laine GALAXIE qui se tricote avec des aiguilles n°8 donc ça monte vite ...

 

DSC_1008

la petite originalité vient du petit noeud  tricoté en jersey endroit .....

La seconde je l'ai trouvée sur le site IN THE LOOP  http://intheloop.fr/livres/back-loop/back-loop-7-1938/

DSC_1013

c'est une écharpe ajourée que j'ai tricotée avec de la laine tweedine de bergère de France que je trouve tres douce

DSC_1017

elle est effectivement tres légère 

DSC_1018

et tres agréable à porter ....

Publicité
Commentaires
R
oooh 2 echarpes bien sympa....ooohh jolie couleur....;)
V
Très jolies les 2 mais j'aime mieux la deuxième en plus long!!!!!<br /> <br /> C'est tout moi ;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 160
Publicité