Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
29 mai 2013

petit pull

coucou ,

après  quelques temps d'absence me revoilà  ( faut dire que mes "  photographes "  n'étaient pas décidé à faire de séances photos  !!!! ) .

Alors aujourd'hui je vous montre un petit pull  ( en fait j'ai repris le même modèle que le pull blanc en laine Lanas  mais cette fois il est pour moi !!!! ). Il est tricoté avec la laine Lavandou de bergère de france :

DSC_1000

DSC_1001

on retrouve la grosse  torsade  devant

DSC_1002

et les côtes 13/13 au dos ....

simple et agréable à tricoter  !!!!!!  

 

Publicité
Commentaires
R
il est vraiment sympa comme tout ce haut...bin lala les photographes!...on veut voir les merveilles...;)
J
Il est super joli !
V
Classique indémodable j'aime beaucoup mais pas assez chaud en ce moment....<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 159
Publicité