Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
23 avril 2013

petit pull en lin

bonjour ,

en ce jour ensoleillé on a bien envie de tricoter des choses un peu plus légères ...

Une amie m'a demandé de lui tricoter ce petit pull :

DSC_0906

il se tricote en laine Lanas , mais bien sûr elle  a choisi une  laine qui ne correspond pas  au modèle !!!! ( ah je sais  vous êtes en train de vous dire que c'est encore un coup de ma copine Valérie ???   et bien non sur ce coup elle est innocente ...   ) 

DSC_0908

Donc ici j'ai utilisé du lin  ( on dirait que l'on tricote de la ficelle  !!!  )  et cela donne un pull beaucoup plus ajouré et transparent que le modèle d'origine ..... mais bon c'est bientôt l'été , à nous les petites tenues légères .....

Les manches sont tricotées avec un ruban ( toujours de chez Lanas )  que l'on tricote en même temps que le lin  et cela donne ce petit coté froufrou original .

en tout cas sa destinataire était  tres contente  du résultat donc c'est génial .....

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Ouf pour une fois je suis innocente !<br /> <br /> Trés sympa pour les beaux jours avec un petit air de folie avec ses manches......... J'adore
R
et bin cela rend bien a la fin.....joli pull pour l'ete....;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 159
Publicité