Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
15 mars 2013

poncho n°2

Bonjour,

et bien voilà je viens de terminer  le 2eme poncho :

DSC_0868

DSC_0869

cette fois ci je l'ai tricoté avec la laine prévue pour le modèle , c'est à dire la  " cocoon " de bergère de France .

Et bien je dois dire que c'était plus  agréable qu'avec la " duvetine " car  la cocoon est plus aérienne ( en fait c'est une chainette  ) et ainsi le travail était plus souple et surtout plus léger .....

Et voilà encore un ouvrage de terminé...

mais j'en ai encore plein  en prévision  donc j'y retourne ...... à bientôt .....

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir pourais je avoir le modèle du poncho trop beau félicitation
V
Tout aussi beau que le 1er;Bravo
V
Tu n’arrête jamais?<br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> gros bisous
R
oooh tout un poncho....oooohh adorable comme tout...;)
R
oooh tout un poncho....oooohh adorable comme tout...;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 159
Publicité