Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
25 février 2013

un autre pull

bonjour ,

 

aujourd'hui je vous montre un pull que j'ai fait il y a quelques temps déjà , mais je viens de m'appercevoir que je ne l'avais pas publié sur le blog !!!!

Il s'agit du modèle n°10 du catalogue phildar n° 55 . Il se tricote avec la laine cocoon de phildar  ( c'est une laine avec des boucles !!! ) .

Bon j'ai fait comme ma copine Valérie ( voir précédent message !!! ) j'ai rallongé  un peu les manches et le corps , mais pas assez à mon goût mais bon tant pis  !!!!!

En tout cas , il est tres confortable et  tout doux  à porter ....

DSC_0814

et voilà .......

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 158
Publicité