Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
24 février 2013

pull rayé

bonjour ,

Comme d'habitude je tricote , je tricote  et je ne prend pas le temps de mettre les photos sur le blog !!!!

Je vais donc essayer dès aujourd'hui  et les jours prochains de mettre à jour un peu tout ça ....

Je commence donc aujourd'hui par un pull pour ma copine Valérie  ( je vous ai déjà parlé d'elle !!!!! ) .

Pour une fois elle m'a bien donné la laine qui correspondait au modèle ( partner 3,5 ) mais comme à chaque fois il faut un peu modifier quelque chose ( je  t'aime quand même ma Valérie  !!!!!!  )

Le modèle de départ est un pull court avec manches  3/4 ( modèle n° 4 du catalogue phildar n° 043 ) et bien ma copine Valérie veut un pull long avec des manches longues ( " et bien oui , quoi , en hiver on a besoin de pulls bien longs qui tiennent bien chaud "  .....elle est logique non ?????  ).

Et voici ce que ça donne  :

DSC_0811

DSC_0813

c'est un pull  hyper agréable à porter et est hyper confortable car il est large .

Ce fût un plaisir de  le faire car la laine partner 3,5 est vraiment tres agréable à tricoter , et puis il était pour quelqu'un que j'aime beaucoup ..... Merci ma Valérie

Publicité
Commentaires
V
comme d'habitude mission accompli<br /> <br /> Mon pull est superbe confortable je l'adore <br /> <br /> Merci tu es génial....
T
he he pas toujours facile de tricoter a la demande, <br /> <br /> tu as rempli ta mission<br /> <br /> bravo
C
Waouh ! Quelle patience pour tricoter de la partner 3,5 sur un si gros ouvrage ! Un grand bravo !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 161
Publicité