Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
4 février 2013

Un petit sac

Ma fille ( 8 ans ) avait repéré ce  sac  tout simple  en fouillant dans mes " archives " de modèles  : " dis maman tu pourrais pas me le tricoter,  comme ça je pourrais ranger tous mes petshop qui trainent dans ma chambre   "

  ( bon argument  n'est ce pas  !!!!!!  )

Alors pour aider cette princesse en détresse je me suis mise à l'ouvrage  ( oh pas difficile je vous rassure  !!!! ) et voici le résultat :

DSC_0775     et personnalisé en plus !!!!!

DSC_0776

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En fait elle s'en sert de fourre tout aussi bien pour ses petshop, que pour ses crayons ... bref tout son petit bazar !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
tres joli et surtout bien utile
R
joli sac...vraiment tout sympa!
T
bonne idee<br /> <br /> maintenant il ne te reste plus qu'a en tricoter un pour assortir avec la robe bleue, un autre pour le pantalon blanc etc etc<br /> <br /> c'est bon les excuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 160
Publicité