Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
13 septembre 2012

petit pull sans manche

j'ai retrouvé dans mon stock de laine un lot de 8 pelotes intemporel  de coloris mauve  , mais avec 8 pelotes ( ce qui n'est pas

beaucoup  !!! ) qu'allais je bien pouvoir faire ???

Alors j'ai trouvé le modéle d' un petit pull sans manche tout simple ....voici le résultat :

 

DSC_0242

 

DSC_0244

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0245

 

 

Publicité
Commentaires
T
simple, mais efficace, le petit pull pour toutes les tenues, impeccable!
T
il est très réussi et te vas comme un gant! bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
R
et bin il est parfait ce pull sans manche...;o)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 160
Publicité