Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
31 août 2012

un peu de torsades !!!!!

Cela faisait un petit moment que j'avais fini ce pull ( pour moi !!!! ) mais vu qu'il faisait chaud  ( une vraie fournaise oui : 40° C à l'ombre  !!!! ) et que c'est un pull avec de la laine et de l'angora  ( qualité GIVRE de phildar )  j'ai un peu attendu pour faire le mannequin !!!!!!

Alors il s'agit d'un modèle du catalogue phildar n°63 (  ici  ) et pour une fois j'avais la laine correspondante  dans mon stock  ( incroyable non ????  )

210063_2122_PC[1]

 voici ce que ça donne sur moi .....je fais moins " lady chic "qu'elle , faut avouer .... c'est peut être parce que moi je n'ai pas de ceinture   !!!!!!

DSC_0238 

là c'est peut être un peu mieux .......

DSC_0239

vu de dos ......

DSC_0240 

bon alors le modèle normalement doit se tricoter en jersey envers , mais  j'ai fait du jersey endroit car je préfère  ( un peu tête de pioche la fille  !!!!  )

et voici le détail des torsades :

DSC_0241

à bientôt .......

 

 

Publicité
Commentaires
I
bonjour je suis à la recherche de ce modele mais il n'est plus disponible chez phildar, est ce qu'il vous serez possible de me scanner les explications de ce modele. dans l'attente de vous lire<br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> Isabelle
T
bravo il est magnifique!! super beau!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
R
ouaaaaaaaah quel pull ouaaaaaaaaahh il est superbe!!!
T
oh la la quelle belle realisation et comme tu le portes bien (la fille de la photo fait un peu "planche a repasser", non?)<br /> <br /> tu fais de tres tres belles choses toi aussi<br /> <br /> toutes mes felicitations<br /> <br /> a bientot
B
Joli comme tout ton pull, très réussi même avec du jersey envers. IL te va très bien aussi.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 156
Publicité