Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
25 juillet 2012

un pull façon mariniere

bonjour ,

bien qu'il fasse une chaleur époustouflante en ce moment  ( enfin !!!! )  , je commence à tricoter  pour l'hiver , car voyez vous 

 je viens de m'appercevoir que je n'avais  pas de pull ni de gilet pour  affronter le grand froid  , donc j'ai du travail en

perspective !!!!!!  

Pour commencer  ma nouvelle garde robe , je viens de terminer ce pull façon marinière :

 

 

DSC_0158

 

DSC_0159

 

il s'agit d'un modèle phildar  ( encore !!!!! )  qui normalement se tricote avec la laine partner 3,5 ,  mais ici j'ai utilisé la laine

" tonic "  que j'avais en stock !!!!!

Maintenant  je vais commencer un pull à torsades ( ça va me changer du jersey !!!!!  ) 

 

              à bientôt .......

Publicité
Commentaires
C
Le rendu est impeccable, il est très joli ce pull pour prendre le grand large !!! allez moussaillon tricote bien et à bientôt ! bises
T
bravo très joli ce pull marin! je dois faire comme toi je n'ai rien a me mettre pour l'hiver lol je tricote tellement pour les autres que j'ai tendance a m'oublier! encore bravo pour ce beau pull marin!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
R
et bin tout un joli pull...adorable mariniere...;o)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 161
Publicité