Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
4 mars 2012

bonsoir à toutes je ne viens pas, cette fois ci

bonsoir à toutes

je ne viens pas, cette fois ci ,vous montrer un de mes ouvrages terminé mais seulement parler d'un site que je viens de découvrir  et qui parle de pleins de choses concernant le tricot : aussi bien des techniques , que de patrons , des reportages  , des tests comparatifs ... bref pleins de choses interressantes !!!!

Ce site c'est :           http://intheloop.fr/  

 

                                                     

En plus  d'être tres instructif , il est tres beau ... alors allez y faire un tour  !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 160
Publicité