Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
28 février 2012

bonjour , voici mon dernier ouvrage que je viens

bonjour ,

voici mon dernier ouvrage que je viens juste de terminer  ( pour une fois je ne suis pas en retard dans mes publications   mdr !!!!  ) .... un pull pour ma fille de 7 ans

DSC_9882

Il s'agit d'un modèle phildar qui normalement se tricote avec la laine partner 6, mais ici j'ai utilisé leur  laine  tweedy.

DSC_9883   le détail du bas ..

DSC_9884  le col ...

DSC_9885  les poignets .....

Allez je retourne à mes aiguilles ...... à bientôt .....

Publicité
Commentaires
T
tres belle realisation<br /> <br /> j'admire la realisation des torsades <br /> <br /> tu as eu raison de changer de fil, c'est bien plus joli comme ca
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 157
Publicité