Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricolinette
tricolinette
tricolinette
Albums Photos
Newsletter
31 juillet 2011

RETOUR

Ouh la la je suis en train de me rendre compte que cela fait tres tres longtemps  que je n'ai pas posté de messages ni de photos !!!!

 alors comme je suis en vacances je rattrappe un peu le temps ....mais comme vous pourrez voir  je ne suis pas resté tout ce temps à ne rien faire !!!!!!

Voici donc un ensemble comportant un snood et des mitaines :

 

DSC_8381

DSC_8382

une tunique en fils coton bouclette pour l'été modèle de chez phildar ....

DSC_8520

un châle .....

DSC_8623

un autre  châle  !!!!!

il y a d'autres créations que je viens de terminer mais je ne les  ai pas  encore prises  en photo , je vous les montre dans un prochain message .........

 

Publicité
Commentaires
R
et bin de bien belles realisations...les vacances ont du bon...;o)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 156
Publicité